Souscriptions nouvelles parts sociales Coopsol

L’assemblée générale extraordinaire du 30.11.2023 a accepté une double augmentation du capital social pour la construction de deux nouvelles centrales solaires

  • Salle de Spectacle à Auvernier / 115 kWc / 270 modules / 540 m2
  • Collège Rousseau à Fleurier / 115 kWc / 270 modules / 540 m2

(voir présentation Auvernier – Fleurier dans la rubrique Coopérative )

Cette augmentation du capital de 240’000 CHF maximum se fait par l’émission de parts sociales d’une valeur de 500 CHF, comme indiqué dans nos statuts (somme à laquelle s’ajouteront des frais de 1% pour le paiement des droits de timbre).

Les parts souscrites ne sont pas spécifiques à une installation donnée. En achetant des parts, une personne coopératrice devient propriétaire d’une partie de chacune des installations Coopsol, y compris des installation déjà en service.

Néanmoins les communes de Milvignes et de Val-de-Travers qui nous soutiennent dans ces projets tiennent à favoriser une participation locale des habitant·e·s. L’attribution des parts sera donc faite en priorité pour les habitant·e·s de ces communes. Les souscriptions venues d’ailleurs seront traitées par ordre d’arrivée lors de la fermeture des souscriptions.

Pour souscrire une (ou plus) part(s) sociale(s), veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Le versement du montant correspondant vous sera demandé une fois la souscription fermée, en principe aux 2ème trimestre 2024.


Remarque: Toutes les communications entre la coopérative et le membre se font par Email. Nous n’envoyons pas de courrier par la poste.

1 part = 505 frs, 2 parts = 1010 frs, 3 parts = 1515 frs, etc.

Merci d’indiquer l’ IBAN du compte sur lequel Coopsol vous pourra verser les dividendes des parts

Image CAPTCHA

Cela nous aide à éviter les spams, merci.